Les professeurs

Amélie Chalier

Diplôme d'État BP JEPS Licence Zumba et Zumba Kids

Forte de plus de dix années d'expérience en tant que professeur de danse et de fitness, Amélie donne des cours à son image: généreux, dynamiques, intenses et passionnants. Depuis son enfance, formée à différentes méthodes de danse avec des professeurs de renoms, puis aux diverses techniques de fitness, son expérience multidisciplinaire lui permet un style qui lui est propre. Sa pédagogie et son énergie contagieuse permettent de progresser rapidement et d'avoir envie de se surpasser dans une ambiance pétillante et agréable.

Martine Bugnazet

Diplôme d'État Danse contemporaine et Jazz Diplômes danse country: NTA niveau 5 et CDIT niveau 3 avec mentions Agrément éducation nationale Diplôme de gymnastique volontaire

Elle débute la danse à l’âge de 9 ans. Très vite pour elle, l’envie de transmettre et de faire aimer la danse est primordiale. Elle enseigne dans différentes associations et écoles de la région et valide son diplôme d’état dans les techniques danse contemporaine et jazz. Tout en enseignant, elle se forme en enchainant les stages nationaux et internationaux aux coté de grands professeurs afin de peaufiner sa formation professionnelle dans les différentes techniques et participe à de nombreux festivals. Elle possède des qualités essentielles telles que le sens de l'écoute et du dialogue, ainsi qu'une certaine autorité naturelle. En 1981, elle est à l’origine de la création du club de danse de Roiffieux. Elle sait surtout comment faire aimer la danse à ses élèves. C'est une pédagogue dotée d'une très bonne culture musicale et chorégraphique qui sait se mettre au service de sa passion.

Clémentine Bugnazet

Professeur de danse de salon

Issue du modern'jazz, Clémentine se forme à la danse de couple auprès de compétiteurs nationaux et internationaux. Partenaire régulière d'Anthony Dommene (champion de France 2006 et 2007 Salsa/Bachata), elle anime souvent des workshops à thèmes. Passionnée par sa discipline, elle participe régulièrement à des festivals et stages donnés par les meilleurs mondiaux. Dynamique, elle amène un enseignement de qualité, impliquant savoir-faire et technique. Ses cours sont à son image: remplis de bonne humeur communicative.

Elisabeth VAZ

Professeur de rock, West Coast Swing et Salsa

Élisabeth a été Ingénieur informatique pendant plusieurs années à Nancy puis à Nice, Elle découvre la danse-de-couple au SIUAP (Sport Universitaire) de Nancy et donné des cours pendant plusieurs années et fonde, avec d'autres danseurs à Nancy, une association basée sur l'échange et le partage de toutes les danses.. Elle pratique les 2 rôles (leader et follower), une quinzaine de danses sociales : le rock, la salsa porto et cubaine, rueda de casino, bachata, merengue, west coast swing, tango argentin, lindy hop, blues, balboa, kizomba, valse, danses de salon, lambadazouk ou zouk brésilien, samba de gafieira, forró, etc. En véritable passionnée, Elizabeth a acquis ses connaissances lors de stages, festivals et cours particuliers partout dans le monde (en France, Belgique, Suisse, Allemagne, Tunisie, Brésil, Argentique, Etats-Unis, République Tchèque, Espagne, Portugal et Italie). La transmission pédagogique des danses de couple l''oriente vers un retour aux sources corporelles et culturelles, basé sur la connexion, la communication et l'échange entre les 2 partenaires. L'objectif c'est de pouvoir danser en soirée avec n'importe qui, quel que soit son niveau, sa taille, son âge, son école ou son style ; Adapter sa danse à son partenaire, à la musique, aux émotions et à l'environnement, pouvoir créer son propre chemin à partir des bases et principes fondamentaux ; Tout simplement prendre plaisir et s'amuser en dansant !