Baby danse

De la naissance à 2 ans : les bébés danseurs découvriront un moment de relation privilégiée avec leurs parents, grands parents ou nounous pour partager un moment ludique vers une découverte de la danse, en musique ! Au travers de jeux, comptines, chansons mimées et mouvements en groupe, les tout petits apprendront à mieux se déplacer, se repérer dans l’espace et à établir un lien avec les autres.

Eveil corporel

Ce cours d’éveil à la danse, est destiné à prendre petit à petit conscience de son corps, à développer le sens du rythme, la maitrise de la coordination et de l’équilibre chez les enfants. A travers les exercices et des ateliers d’improvisation, ils peuvent exprimer leur créativité dans les déplacements et les attitudes ainsi qu’extérioriser et canaliser leur énergie.

Danse enfant 4/6 ans

Les enfants apprennent de façon douce et ludique, a placer leur corps, a bouger en rythme, a délier leur corps par des petits exercices d’étirements et acquièrent les premières notions du vocabulaire gestuel. : Petits exercices qui développent leur créativité artistique et leur permettent de s’exprimer instinctivement et de ressentir le plaisir de la danse.

Danse enfant 7/10 ans

Apprentissage des bases de la technique de danse (placement et rythmique). Ces cours permettent de développer l’esprit et a mémoire musculaire de l’enfant à travers une séance hebdomadaire de plaisir au cours de laquelle les enfants pourront recevoir la technique avec une bonne compréhension.

Conditions Générales

L’inscription est effective avec le règlement total de la cotisation, les deux photos d’identité et le certificat médical.

Pas de cours pendant les vacances scolaires (sauf exception).

Les cours ont lieu à la salle de danse ou grande salle du complexe sportif de La Garde.

Tenue adaptée et chaussures de salle obligatoires pour les cours.

Le club de danse décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol dans les vestiaires.

L’encadrement des cours est assuré par des professeurs salariés et diplômés d’état.

Les enfants et ados sont sous la responsabilité des parents en dehors de la salle de danse.