Danse Contemporaine et Jazz, Country, Gymnastique

Diplôme d’État Danse contemporaine et Jazz Diplômes danse country: NTA niveau 5 et CDIT niveau 3 avec mentions Agrément éducation nationale Diplôme de gymnastique volontaire

Martine débute la danse à l’âge de 9 ans. Très vite pour elle, l’envie de transmettre et de faire aimer la danse est primordiale.

Elle enseigne dans différentes associations et écoles de la région et valide son diplôme d’état dans les techniques danse contemporaine et jazz. Tout en enseignant, elle se forme en enchainant les stages nationaux et internationaux aux coté de grands professeurs afin de peaufiner sa formation professionnelle dans les différentes techniques et participe à de nombreux festivals.

Elle possède des qualités essentielles telles que le sens de l’écoute et du dialogue, ainsi qu’une certaine autorité naturelle. En 1981, elle est à l’origine de la création du club de danse de Roiffieux. Elle sait surtout comment faire aimer la danse à ses élèves.

C’est une pédagogue dotée d’une très bonne culture musicale et chorégraphique qui sait se mettre au service de sa passion.